Slide background

Victoria Cerise

Là où l'on grandit

Article

Quelle belle semaine nous avons eu !

Quelle belle semaine nous avons eu !

Chers parents,
Quelle belle semaine nous avons eu !
Malgré le temps maussade, nous avons enfilés pulls, manteaux et bottes et avons profité du jardin comme il se doit. Au programme, courses de voitures dans l’herbe, parties de cache cache et contemplation des avions.

Les grands ont commencé les apprentissages sur la météo; ils ont appris à distinguer le soleil, les nuages, la pluie et la neige.
Ils ont également joué avec les petites voitures, à construire des tours avec les blocs, et ils ont appris à faire des boudins avec la plasticine.

Les moyens ont continué les apprentissages sur les fruits de saison, ils ont appris des nouvelles chansons, ils ont joué avec les ballons et les instruments de musique.

Nous avons accueillis des petits nouveaux, à la grande joie des enfants déjà présents, qui ont pu se faire plein de nouveaux amis !

La semaine prochaine, les grands continuent les activités sur la météo et démarrent le thème des crocodiles (qui sera l’emblème de leur groupe).

Nous vous souhaitons une agréable semaine à Victoria Cerise, remplie de nouvelles rencontres, de chants et de surprises !

Voici une nouvelle chanson :

La fourmi
M’a piqué la main
La coquine, la coquine,
La fourmi
M’a piqué la main
La coquine,
Elle avait faim !